vendredi 25 janvier 2013

Mousse banane coco à l'agar agar : nouveau design!


Bonsoir!

Hier soir, les participantes des "Cercles Culinaires de Tika" ont pu apprendre à réaliser une de mes créations

LA MOUSSE BANANE COCO A L'AGAR AGAR

Du coup, aujourd'hui, j'ai eu la visite de mon amie Magali, ma marraine Guy Demarle. A l'occasion de son anniversaire ce jour, j'ai eu envie de lui montrer en live la recette! Un coaching individuel, quel beau cadeau! 

Par la même occasion, nous avons testé des nouvelles astuces culinaires et voilà le résultat

http://img.750g.com/galaxie/986/109692/7031/mousse_banane-coco_a_lagar-agar_.png
Ancienne version!


Nouvelle version 2013!

Du coup, j'ai envie de rebaptiser la recette

DELICE BANANE COCO A L'AGAR AGAR


Le secret??

La réponse se trouve chez Guy Demarle bien sûr!


En tous cas, c'est toujours un délice et une belle recette que je pourrai vous apprendre en atelier culinaire

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails