lundi 21 janvier 2013

Je deviens conseillère Guy Demarle dans le 06!

Bonjour!

En ce lundi, je vous annonce une très bonne nouvelle!

En effet, pour mon plus grand bonheur, je deviens conseillère Guy Demarle dans le département du 06!



Atelier gourmands, diététiques, exotiques, sucrés, salés etc.... tout est possible sur demande!

Contactez-moi et devenez hôtesse! En duo, nous mettrons en place un atelier culinaire qui vous permettra recevoir vos amis ainsi que vos proches dans un contexte convivial et délicieux!

VOUS RECEVEZ, JE CUISINE POUR VOUS ET AVEC VOUS!



Qui plus est, l'hôtesse reçoit un voire même plusieurs cadeaux!

Alors pourquoi s'en priver!!!

Renseignements  : delphinetika@gmail.com

A très vite.... chez vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails